Place publique

Place publique en streaming gratuit

Vous regardez le film Place publique en streaming complet

Apr. 18, 2018 France 98 Min. Not Rated
Votre note: 0
0 0 vote

Video Bande annonce

Synopsis du film Place publique

Castro, autrefois star du petit écran, est à présent un animateur sur le déclin. Aujourd’hui, son chauffeur, Manu, le conduit à la pendaison de crémaillère de sa productrice et amie de longue date, Nathalie, qui a emménagé dans une belle maison près de Paris. Hélène, soeur de Nathalie et ex-femme de Castro, est elle aussi invitée. Quand ils étaient jeunes, ils partageaient les mêmes idéaux mais le succès a converti Castro au pragmatisme (ou plutôt au cynisme) tandis qu’Hélène est restée fidèle à ses convictions. Leur fille, Nina, qui a écrit un livre librement inspiré de la vie de ses parents, se joint à eux. Alors que Castro assiste, impuissant, à la chute inexorable de son audimat, Hélène tente désespérément d’imposer dans son émission un réfugié afghan. Pendant ce temps, la fête bat son plein…

Tags : Place publique streaming vf, Place publique streaming complet, Place publique streaming gratuit, voir Place publique en streaming illimité
Vous regardez le film Place publique en streaming VF gratuit, qualité HD et sans aucune obligation d'inscription, Profitez de notre selection de films complets.
Place publique
Place publique
Place publique
Place publique
Titre original Place publique
IMDb Note 6.2 179 votes
IMDb Note 5.6 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?
Lecture

titres similaires

Ce que pensent les hommes
L’Âge de glace 2
Adventures in Public School
Braquage à l’allemande
Zootopie
L’École est finie
Birdman
Un Monstre à Paris
Bigard – Des Animaux et des Hommes
Ouvert la nuit
The Faces of My Gene
Mr. Ove

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.