The Thing

The Thing en streaming gratuit

Vous regardez le film The Thing en streaming complet

Oct. 12, 2011 United States, Canada 103 Min. R
Votre note: 0
7 1 vote

Video Bande annonce

Réalisateur

acteurs

Synopsis du film The Thing

La paléontologue Kate Lloyd part en Antarctique rejoindre une équipe de scientifiques norvégiens qui a localisé un vaisseau extraterrestre emprisonné dans la glace. Elle y découvre un organisme qui semble s’être éteint au moment du crash, de multiples années auparavant. Mais une manipulation élémentaire libère accidentellement la créature de sa prison glacée. Capable de reproduire à la perfection tout organisme vivant, elle s’abat sur les membres de l’expédition, les décimant un à un. Kate s’allie au pilote américain Carter pour tenter de mettre fin au carnage. Aux confins d’un continent aussi fascinant qu’hostile, le prédateur protéiforme venu d’un autre monde tente de survivre et de prospérer aux dépens d’humains terrorisés qu’il infecte et pousse à s’entre-tuer. The Thing sert de prélude au film culte de 1982, réalisé par John Carpenter, dont il reprend le titre.

Tags : The Thing streaming vf, The Thing streaming complet, The Thing streaming gratuit, voir The Thing en streaming illimité
Vous regardez le film The Thing en streaming VF gratuit, qualité HD et sans aucune obligation d'inscription, Profitez de notre selection de films complets.
The Thing
The Thing
The Thing
The Thing
The Thing
The Thing
The Thing
The Thing
The Thing
The Thing
Titre original The Thing
IMDb Note 6.2 106,260 votes
IMDb Note 6.1 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?
Lecture

titres similaires

Harry Potter et l’ordre du Phénix
Global Meltdown
Annabelle 2 : La Création du Mal
Spider-Man : Homecoming
Déjà vu
Divergente
Watchmen : Les Gardiens
Punk-Fu Zombie
Tau
Chappie
Sale temps à l’hôtel El Royale
Warhouse

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.